Kim Kardashian rejoint le boycott de Facebook et Instagram

Se Propager
arton68415

Kim Kardashian West et des dizaines d’autres célébrités ont annoncé qu’ils bloquaient leurs comptes sur les réseaux sociaux pour protester contre la propagation de «la haine, de la propagande et de la désinformation».

«La désinformation partagée sur les réseaux sociaux a un impact sérieux», a écrit Kim Kardashian dans un communiqué.

Cette décision fait partie de la campagne #StopHateforProfit qui a été organisée par des militants des droits civiques, rapporte la BBC .

« Je ne peux pas rester silencieuse pendant que ces plates-formes continuent de permettre la propagation de la haine, de la propagande et de la désinformation – créées par des groupes pour semer la division et séparer l’Amérique », a déclaré Kim Kardashian.

«La désinformation partagée sur les médias sociaux a un impact sérieux sur nos élections et sape notre démocratie», a-t-elle ajouté.

Parmi les autres célébrités qui ont accepté de prendre part au boycott, citons les acteurs Leonardo DiCaprio, Sacha Baron Cohen et Jennifer Lawrence, ainsi que la chanteuse Katy Perry,

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut