Kotcharian lève les restrictions à l’encontre des médias

Se Propager
arton61492

Mercredi 12 mars, Robert Kotcharian a annoncé qu’il allait lever les restrictions médiatiques liées à l’état d’urgence, qu’il a déclaré le 1er mars.

«Je signerai dès ce soir ou demain matin un décret qui rétablira l’indépendance médiatique», a déclaré le président sortant dans une interview télévisée. «A partir de maintenant, nous allons vous dire ce que vous pourrez faire, au regard de la situation politique du pays.»

En situation d’état d’urgence, les médias arméniens ne peuvent que citer le gouvernement et les forces de l’ordre dans la couverture des affaires politiques. Certains canaux de retransmission ont été bloqués, tout comme certains sites d’information étrangers.

Ces restrictions sévères ont été critiquées par la communauté internationale.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut