L’œuvre de Yégiché Tcharentz « Yéss im anouche Hayastani » en hymne national arménien ?

Se Propager
arton47347

La recherche d’un nouvel hymne national arménien continue de mobiliser l’opinion publique en Arménie… ainsi que les artistes. Chaque jour de nouvelles propositions sont enregistrées à Erévan. La dernière en date vient de Dikran Mansourian qui a composé son hymne national arménien sur des paroles du texte « Yéss im anouche Hayastani » (de ma douce Arménie) de Yéghiché Tcharentz. L’an dernier le chanteur populaire de style « Rabizz » avait également proposé l’une de ses chansons en remplacement de l’hymne national arménien.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut