L¹Azerbaïdjan serait impliqué dans un réseau de terrorisme international

Se Propager

d¹après le service de presse des services secrets arméniens (mnsa), les " autorités azerbaÏdjanaises ont récemment lancé une campagne pour présenter l¹arménie comme un pays abritant des terroristes et le karabagh comme plaque tournante pour le trafic de drogue ", alors que, indique le communiqué, " l¹arménie met à disposition les preuves de contacts entre l¹azerbaïdjan et des moudjahidines afghans à un niveau officiel ". plusieurs milliers de mercenaires, afghans et tchétchènes, encadrés par des interprètes parlant le farsi et dari, ont été envoyés sur le front du karabagh pour des salaires allant de 700 à 1000 dollars, indique le communiqué, qui révèle également que 13 explosions de pipelines entre 1993 et 1994 en géorgie contre le gazoduc reliant l¹arménie avaient été organisés par les services spéciaux azéris, de même que les attentats commis au marché ouvert de bagratashen.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut