L’Arménie sans Henrikh Mkhitaryan pour la Ligue des nations le meilleur joueur Arménien de tous les temps se déclare non prêt…

Se Propager

L’Espagnol Joaquin Caparros le sélectionneur national arménien a publié la liste des joueurs de l’équipe d’Arménie qui disputeront contre la Macédoine du Sud et l’Estonie dans le groupe C de la Ligue des nations, dans quelques jours. Surprise, il manque dans cette liste Henrikh Mkhitaryan et Sargis Adamyan, ce dernier qui joue à Hoffenheim en Bundesliga se remettant d’une blessure. Mais Henrikh Mkhitaryan qui évolue à l’AS Rome, le plus grand joueur Arménien de tous les temps a quant à lui décliné l’invitation de Joaquin Caparros au motif qu’il était en vacances et qu’il ne se s’était pas entraîné ces derniers temps… Manquera également le milieu de terrain Gevorg Ghazaryan qui évolue à l’AEL à Chypre.

Les 23 sélectionnés Arméniens pour les rencontres Macédoine du Sud-Arménie le 5 septembre et Arménie-Estonie le 8 septembre à Erévan sont :

Gardiens :

-David Yurchenko (Chakhtior Karaganda, Kazakhstan)
-Anatoly Ayvazov (Urartu Erévan)
-Arsen Beglaryan (Urartu Erévan)

Défenseurs :

-Hovhannès Hambartsoumyan (Anortosis, Chypre)
-Kamo Hovhannisyan (Kaïrat, Kazakhstan)
-Arman Hovhannisyan (Topol, Kazakhstan)
-Varazdat Haroyan (Oural, Russie)
-André Kalisir (Gotborg, Suède)
-Serop Grigoryan (Pyunuik Erévan)
-Hayk Ishkhanyan (Gandzasar Kapan)
-Taron Oskanyan (Alashkert)

Milieu de terrain :

-Edgar Babayan (Hobro, Danemark)
-Arshak Koryan (Khimki, Russie)
-Khoren Bayramyan (Rostov, Russie)
-Gegham Kadimyan (Neman, Bélarussie)
-Tigran Barseghyan (Astana, Kazakhstan)
-Vahan Bichakhchyan (Jilina, Slovaquie)
-Artak Grgoryan (Alashkert)
-Angulo Vbeymar (Gandzasar Kapan)
-Artur Grigoryan (Pyunik Erévan)
-Solomon Oudo (Ararat Erévan)

Attaquants :

-Alexandre Karapetyan (Tambov, Russie)
-Norberto Briasko Balekian (Atletico Ourakan, Argentine)

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut