La 65ème succursale d’Akba Bank en Arménie a été inaugurée

Se Propager
arton109269

L’Akba Bank filiale de la banque française Crédit Agricole en Arménie, a lancé sa 65ème succursale, l’agence de « Sebastia » à Erévan. La succursale nouvellement ouverte offre la gamme complète de services proposés par Akba Bank.
« Akba continue de développer le réseau d’agences afin d’être plus proche des clients et partenaires. Avec l’ouverture de la succursale « Sebastia », nous disposons déjà de 21 succursales à Erevan et le nombre de nos succursales sur tout le territoire arménien est passé à 65.224-4.jpg
Ce vaste réseau d’agences offre la possibilité d’être présent sur tout le territoire et de contribuer au développement de l’économie. C’est dans ce but que nous devons continuer à travailler dans une logique d’aller de l’avant. Dans la succursale « Sebastia » récemment ouverte, tous nos clients et partenaires bénéficieront de l’ensemble des services proposés par Akba »
a déclaré Hakob Andreasyan, directeur général d’Akba Bank.224a-3.jpg

Dans le cadre de l’ouverture, à l’agence « Sebastia » jusqu’au Le 29 décembre inclus, des conditions particulières s’appliqueront pour les prestations suivantes :
Pour les clients particuliers :
cartes Mastercard Standard et American Express Cashback gratuites pendant toute la durée de validité, 50 % de réduction sur la première année de service de la carte Visa Signature (avantages de la carte ici), 30% de réduction sur le service carte American Express Gold si vous êtes déposant d’Akba Bank.

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut