La banque Ararat annonce une croissance sans précédent des fonds déposés

Se Propager

L’ une des principales banques commerciales arméniennes la banque Ararat a annoncé une croissance de 250% des fonds déposés sur un an.

S’exprimant lors de sa réunion annuelle son PDG Ashot Osipian a dit que la banque avait été évaluée par les organisations internationales financières comme « l’une des banques de la région ayant la croissance la plus rapide ».

Les parts d’Ararat dans le système bancaire arménien varient entre 5 à 8% du marché. Selon Ashot
Osipian, le capital d’Ararat est désormais de 24,9 milliards de drams soit une croissance de 247% par rapport à
2006.

Son portefeuille de crédit se s’élève fin 2007 à 9,2 milliards de drams soit 265% de plus par rapport à 2006 tandis que les dépôts des client s’élèvent à 11,6 milliards de drams soit 278% de plus qu’en 2006.

Ashot Osipian a dit l’année dernière la banque Ararat a reçu un crédit de 5 millions de $ de la part de la Banque européenne pour la Reconstruction et le Développement (EBRD) pour l’ aider à financer des PMI.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut