La banque centrale arménienne émet une pièce commémorative L’année du léopard du Caucase

Se Propager
arton18576

La Banque centrale d’Arménie a émis la pièce commémorative « L’Année du léopard du Caucase », a rapporté le bureau de presse du régulateur.

L’emblème national arménien et le sanctuaire d’État « La forêt de Khasrov » sont représentés au recto de la pièce. De l’autre côté de la pièce, le léopard du Caucase dans la forêt de Khasrov est représenté avec l’inscription « Panthera Pardus Ciscaucasica ».

Jusqu’à 700 pièces sont émises. Le coût nominal de chaque pièce est de 1000 drams. L’auteur de l’esquisse est Aram Urutyan. Les pièces ont été frappées aux Pays-Bas.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut