La Banque Centrale d’Arménie honore le 100ème anniversaire de la bataille de Sardarapat

Se Propager
arton32020

La Banque centrale d’Arménie a procédé le 30 avril à l’émission d’une monnaie commémorative dédiée au 100ème anniversaire de la bataille de Sardarapat avec la victoire arménienne contre les troupes turques et la naissance de la République d’Arménie le 28 mai 1918. La pièce qui a une valeur nominative de 1000 drams est émise en seulement 500 exemplaires. L’avers de la monnaie représente le mémorial de Sardarapat avec les cloches suspendues aux colonnes. Sur le revers figure la statue de l’un des aigles qui ornent le mémorial de Sardarapat à une cinquantaine de kilomètres d’Erévan.

Krikor Amirzayan

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut