La Banque centrale d’Arménie met en garde les citoyens contre l’utilisation des services de la banque Swissquote

Se Propager
arton588

La Banque centrale d’Arménie recommande aux citoyens d’éviter d’utiliser les services fournis par la société FTH (Financial Trading House) en partenariat avec la banque Swissquote, a déclaré Harut Kbeyan, porte-parole de la banque centrale, dans un entretien avec l’agence ARKA.

La Financial Trading House, qui s’est présentée comme le représentant officiel de la banque Swissquote en Arménie, a déclaré qu’elle commençait à attirer des clients d’Arménie. Le ministre arménien du Développement économique et des Investissements Artsvik Minasyan, qui avait assisté à la présentation FTH à Erevan, a déclaré que l’intérêt de la banque Swissquote pour le marché arménien était une indication de sa confiance dans le pays.

FTH a déclaré plus tôt qu’il s’engagerait dans la collecte de fonds et l’ouverture de comptes auprès de la banque Swissquote, ainsi que de fournir des robots (système de négociation automatisé) qui vont gagner de l’argent pour leurs clients à la bourse. FTH a promis à ses clients potentiels un revenu passif de 4% à 8% par mois.

« La société Financial Trading House fait la publicité des services de robo-trading en ligne d’une banque qui n’a pas de licence bancaire en Arménie, promet aussi d’ouvrir des comptes commerciaux et de réaliser des profits pour les clients.La Banque centrale d’Arménie a mené une étude sur la légalité. des services fournis par l’entreprise découvrant qu’ils sont illégaux », a déclaré Harut Kbeyan.

Il a comparé le programme de FTH avec celui de la technologie Forex invitant les citoyens à s’abstenir d’utiliser ses services. Il a ajouté que la Banque centrale n’accordait de licence ni à FTH ni à la banque Swissquote.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut