La Banque mondiale au secours de l’irrigation en Arménie

Se Propager
arton55865

La Banque mondiale a approuvé le versement d’une nouvelle ligne de crédit d’un montant de 5 millions de dollars à l’Arménie qui servira à financer les travaux de modernisation du réseau d’irrigation du pays. Au terme d’une réunion de son conseil d’administration le 31 juillet dernier à Washington, la Banque mondiale a fait savoir que cette somme serait versée dans le cadre de son Projet de développement de l’irrigation (IDP) lancé pour l’Arménie en 1994, alors que le pays était confronté à une crise économique sans précédent. L’organisme financier international a déjà débloqué quelque 100 millions de dollars dans le cadre de ce programme qui tend à faciliter l’accès des agriculteurs arméniens au réseau d’irrigation, qui était dans un état de vétusté alarmant après l’effondrement du système soviétique. Le nouveau crédit servira essentiellement à la réhabilitation de quelque 110 kilomètres de canaux irrigant 37 communes à travers l’Arménie.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut