La Banque mondiale prête 403 ME à la Turquie pour réformer services publics

Se Propager

La Turquie a signé un accord avec la Banque mondiale vendredi 7 juillet 2006 pour un prêt de 403 millions d’euros (environ 500 millions de dollars) en vue de réformer le secteur public.

Le ministre de l’Economie Ali Bacaban a déclaré que ces fonds seraient notamment utilisés pour améliorer l’efficacité du système de santé.

La Turquie réalise actuellement 21 projets financés par la Banque mondiale, pour un montant de 5,2 milliards de dollars (4,1 milliards d’euros), a ajouté le ministre.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut