La boite noire de l’avion SU-25 découverte

Se Propager
arton5186

Le 4 décembre aux environs de 10h20 le contact avec l’avion d’attaque SU-25 de l’armée arménienne réalisant un vol d’entraînement quotidien a été perdu.

Selon le ministère de la Défense d’Arménie, l’avion est sorti sur la piste de décollage à 10h06 de l’aéroport de Gumri.

Suite aux recherches les débris de l’avion ont été découverts dans les montagnes à proximité de la ville de Maralik, dans la région du Chirak . Les deux pilotes, le lieutenant-colonel Armen Babaïan et le major Movses Manoukian, ont été retrouvés morts.

Suite à l’accident, une poursuite pénale a été engagée en vertu de l’alinéa 2 de l’article 378(infraction au règlement de la préparation et de l’exécution des vols) au service général militaire d’enquête.

Ce sont les procureurs du Département du contrôle sur l’examen des affaires de haute importance qui sont chargés de l’enquête.

Toutes les actions d’enquête et judiciaires sont mises en œuvre pour établir les causes de l’accident. La boîte noire a été découverte lors des recherches sur le site de l’accident.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut