La caisse d’assurance des soldats Arméniens morts ou blessés a atteint le seuil de 5012 bénéficiaires

Se Propager
arton98072

Du 10 au 14 novembre, le Fonds d’assurance des militaires a accordé de nouvelles prestations pour les cas de 55 militaires décédés, reconnus disparus ou invalides, dont 51 l’étaient à la suite de l’attaque azérie du 13 septembre dernier et des développements ultérieurs.

La caisse d’assurance des militaires a prévu de nouvelles prestations. Le nombre total de bénéficiaires est aujourd’hui de 5012
A la suite des événements du 13 septembre, le Fonds a fourni des réparations dans 144 cas.
Ainsi, au 14 novembre, le nombre total de bénéficiaires de l’Aide d’assurance des soldats est de 5012. Le fonds a indemnisé 68,2 milliards de drams pour ces cas.

Le Fonds d’assurance des militaires est une fondation à but non lucratif régie par une législation spéciale, qui a été créée en 2017 par la Banque centrale d’Arménie, afin de fournir une compensation financière stable et équitable aux militaires et à leurs familles décédés en défendant la patrie et ses frontières, reconnus disparus, qui ont acquis une invalidité militaire des 1er et 2e groupes et leurs familles.

Les Fonds d’assurance des soldats sont générés par les paiements mensuels obligatoires des salariés en Arménie et en Artsakh – environ 81,6 milliards de drams à ce jour, des dons volontaires – environ 11,8 milliards de drams à ce jour, qui sont reçus des Arméniens du monde entier. Source Artsakhpress.

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut