La campagne pour les municipales a débuté au Karabagh

Se Propager

La campagne électorale pour les municipales a commencé le 20 juillet dans la République du Karabagh. Huit personnes briguent le mandat de maire dans la capitale. La campagne doit s’achever le 7 août.

Pour les élections, prévues le 8, les autorités locales veulent faciliter le vote pour les personnes à mobilité réduite. Deux membres de la commission chargée des élections et un observateur doivent tenir un centre de vote mobile. Cette décision a été annoncée le 15 juillet par Serge Davtian, président de la commission centrale des élections du Karabagh (CEC). Cette dernière espère que les élections seront transparentes et qu’aucun membre ne fera campagne pour un candidat.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut