La chanteuse Kohar Kasparian s’est éteinte

Se Propager
arton53809

La célèbre chanteuse Kohar Kasparian s’est éteinte. Le ministère arménien de la Culture vient d’informer la presse sur la disparition de cette grande dame de la chanson arménienne, le 16 mai. Kohar Kasparian connue tant en Arménie que dans toute la diaspora arménienne avait 83 ans. Appelée « le rossignol arménien », Kohar Kasparian bénéficiait du titre tant convoité d’Artiste-populaire d’Arménie, distinguée par de nombreux prix dont la médaille « Mesrob Machdots ». Née en 1924 au Caire (Egypte), installée en Arménie en 1948, elle avait dès 1949 fait ses premières apparitions à l’Opéra d’Erévan. Elle avait mené une brillante carrière de soliste dans 23 opéras et interprété plus de 500 chansons populaires qui ont fait le tour du monde.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut