La chasse aux sacs plastiques par le Gouvernement

Se Propager
arton8261

Le ministère de la Protection de la Nature a préparé une proposition de loi selon laquelle les sacs plastiques, fournis gratuitement, ne le seront plus à partir du 1er juillet 2019 a annoncé Armen Vardanian, chef et porte-parole du Département de l’Information et des Relations publiques du ministère de la Protection de la nature, sur sa page Facebook.

«La proposition de loi prévoit un impôt spécial sur l’utilisation des sacs plastiques à partir du 1er janvier 2020. Selon la recherche préalable, cette mesure permettra de réduire considérablement l’utilisation des sacs et leur vente sera complètement interdite à partir de 2022. »,a noté M. Vardanian.

La proposition de loi est présentée sur la plateforme e-draft.am.

Quelques supermarchés arméniens vendent les sacs plastiques 10 drams. Ils en informent les clients et ce n’est qu’avec leur assentiment qu’ils sont fournis.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut