La co-fondatrice d’ Impact Hub Yerevan est nommée à la tête du bureau du Haut-Commissaire aux Affaires de la Diaspora

Se Propager
arton14658

Le Premier ministre Nikol Pachinian a nommé Sara Anjargolian au poste du Directeur du Bureau du Haut-Commissionnaire aux Affaires de la Diaspora.

Quelques jours avant, le 14 juin, Zareh Sinanian a été nommé Haut-Commissionnaire aux Affaires de la Diaspora.

Née à Londres, Sara Anjargolian a reçu son éducation aux Etats-Unis. Elle est diplômée en sciences politiques / politiques publiques de l’Université de Californie à Los Angeles et a obtenu un diplôme en droit de l’Université de Californie à Berkeley .

Elle travaille et vit actuellement en Arménie. Elle est la co-fondatrice et la directrice exécutive d’ « Impact Hub Yerevan ».

Impact Hub se veut un « un laboratoire d’innovation, un incubateur d’entreprise et un centre communautaire ». Sa mission c’est le soutien des projets à impact social et des entreprises qui mettent en œuvre un changement social positif en Arménie et au-delà.

Elle est également avocate et journaliste multimédia.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut