La compagnie nationale aérienne arménienne Fly Arna a ouvert un bureau à Erevan

Se Propager
arton93756

La cérémonie d’ouverture officielle du siège de Fly Arna, une co-entreprise du transporteur aérien national d’Arménie (ANIF) et d’Air Arabia Group, a eu lieu aujourd’hui 23 juin au premier étage de l’ancien bâtiment VIP de l’aéroport international Zvartnots d’Erevan.

Un responsable de Fly Arna a déclaré que le nouveau bureau est équipé d’un comptoir avec des espaces séparés pour le travail, les loisirs, plusieurs salles de réunion et de conférence. Ce même jour, la compagnie reçoit son premier avion et annonce officiellement le lancement de ses vols ․ Selon le calendrier commercial, les vols débuteront à partir du 3 juillet 2022.

« Les billets d’avion FlyArna sont déjà en vente, les clients peuvent les réserver en se rendant sur le site officiel de Fly Arna (ww.flyarn.com), en contactant le centre d’appels (+374 41 38 00 83) ou les agences de voyage. » Affirme le message de la compagnie aérienne.
Selon la source, les premiers vols seront opérés depuis l’aéroport international de Zvartnots d’Erévan vers Hurghada et Charm el-Cheikh (deux stations balnéaires en Egypte), à partir du 3 juillet 2022. La compagnie aérienne travaille à élargir la géographie des vols, elle annoncera prochainement de nouvelles destinations. Source Armenpress.

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut