La compagnie nationale aérienne d’Arménie, Fly Arna a mis en service son deuxième avion Airbus 320

Se Propager
arton96474

Fly Arna, le transporteur aérien national d’Arménie, une coentreprise du Fonds d’intérêt de l’État arménien (ANIF) et du groupe Air Arabia, vient d’utiliser un deuxième Airbus 320 dans sa flotte.

Selon la compagnie aérienne, cet avion desservira le réseau croissant de destinations Fly Arna, y compris les vols Erevan-Moscou-Erevan et Erevan-Sotchi-Erevan à partir du 23 septembre.

« En tant que compagnie aérienne nationale, notre priorité est le confort de nos passagers et de leur offrir l’expérience de vol la plus agréable possible. Avec l’ajout du deuxième avion, nous donnons à nos passagers la possibilité de profiter de l’avantage de voyager aux heures les plus pratiques : 14 fois par semaine vers Moscou et 3 fois vers Sotchi. Pour rendre le voyage encore plus agréable, nous avons mis à jour la liste des films, programmes et autres programmes de divertissement disponibles pendant le vol avec le service de streaming SkyTime. En parlant de confort, je dois mentionner que pendant nos vols, les passagers ont également l’avantage de choisir leur nourriture dans le menu du Sky Café à bord » a déclaré Gayane Antonyan, porte-parole de Fly Arna.

Fly Arna lancé début juin 2022 opère actuellement quatre vols directs vers Hurghada, Charm el-Cheikh, Moscou et Sotchi. Source Armenpress.

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut