La conférence ( 2ème jour)

Se Propager

La conférence d’historiens turcs sur la situation des Arméniens dans l’empire ottoman, et sur le génocide qui ont visé cette population, s’est réouverte dimanche à Istanbul. A nouveau ce matin des nationalistes turcs armés d’œufs et de tomates se sont réunis devant l’université pour dénoncer l’organisation de ce colloque et tenter de l’empêcher. On notera toutefois que les manifestants au nombre d’une vingtaine étaient moins nombreux ce matin. Hier selon la presse internationale seuls 200 loups gris s’étaient rassemblés. A l’intérieur, la conférence réunit environ 300 personnes et tout se déroule sans incident majeur.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut