La consommation de sucre par personne en Arménien en 2007 a été de 35 kg

Se Propager

Chaque arménien consomme annuellement une moyenne de 35 kg de sucre. Le sucre figure parmi les 25 matières premières alimentaires primaires des Arméniens.

Ashot Ananian, chef d’un département au Service National des Statistiques, a déclaré qu’environ 88000 tonnes de sucre d’une valeur de 25 millions de $ avaient été importé en Arménie en 2007.

En 2006 environ 57000 tonnes de sucre avaient été importées pour une valeur de 16 millions de $. L’année record au niveau des importations reste 2005 avec 103000 tonnes pour une valeur de 25 millions de $.

L’Arménie importe du sucre de la Géorgie, du Brésil, des Emirats Arabes Unis, de Grèce et de Russie. L’année dernière l’Arménie elle-même a produit 3300 tonnes de sucre.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut