La cour d’appel rejette le recours du directeur de la compagnie Spayka

Se Propager
arton12549

La Cour d’appel a rejeté le recours de Davit Ghazarian, directeur de la compagnie Spayka, contre la décision du tribunal de grande instance qui avait décidé de le placer en détention provisoire.

Son avocat, Arsen Sardarian, s’est dit surpris de la décision de la Cour d’appel.

«Nous ne nous attendions pas à une telle décision. Probablement, nous convoquerons une conférence de presse ces jours-ci pour parler des détails de cette affaires. Mais il faut d’abord que nous en discutions avec notre client.», a-t-il dit.

Il a expliqué que la Cour d’appel expliquait sa décision par le fait que Davit Ghazarian pourrait faire obstacle à l’enquête préliminaire sans présenter des preuves appuyant cette hypothèse.

Davit Ghazarian a été placé en détention provisoire à la suite de la décision du tribunal de grande instance prononcée le 8 avril.

Il est accusé de fraude fiscale. La somme se situe aux environs de 7 milliards de drams.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut