« La cuisine arménienne », de Nathalie Baravian, Grand Prix Eugénie Brazier

Se Propager
arton60685

Le Grand Prix Eugénie Brazier (la mère Brazier pour les intimes, 3 étoiles au Michelin de 1933 à 1968, s’il vous plaît) a été attribué à La Cuisine arménienne, de Nathalie Baravian, paru aux éditions Actes Sud.

Les saveurs métissées sont donc distinguées cette année. L’ouvrage est aussi autobiographique (Maryam Baravian tient ses recettes de sa grand-mère) et ethnologique (c’est toute l’histoire d’un peuple qui est convoquée).

Préface d’Alaa El Aswany, auteur de L’Immeuble Yacoubian. Dessins de Rémy Sirope et reproductions des œuvres de l’artiste arménien Martiros Sarian.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut