La décision de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe (APCE) accueillie très douloureusement en Géorgie

Se Propager

La décision de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe (APCE) de ne pas examiner à sa prochaine session la question des relations russo-géorgiennes a été accueillie très douloureusement en Géorgie. « Les démarches entreprises par Moscou afin d’atténuer le conflit ont été sans doute déterminantes… L’Europe pour laquelle sa sécurité énergétique s’était avérée cette fois plus importante a préféré reporter à plus tard l’examen de la question sur la Géorgie » selon « 24 saati ».

« Poutine a prouvé avoir de l’influence non seulement à l’Organisation des Nations Unies, mais aussi au Conseil européen » pour « Alia ».

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut