La délégation de parlementaires français reçu par Nikol Pachinian

Se Propager
arton97547

La délégation de parlementaires issue de la majorité présidentielle est arrivée à Erevan ce jeudi soir pour une visite de travail de 48h afin de réaffirmer leur soutien au peuple arménien qui fait face à l’agression militaire de l’Azerbaïdjan. Selon le protocole républicain, la délégation a été accueillie par Anne Louyot Ambassadrice de la République Française en Arménie.

La députée Anne-Laurence Petel qui conduit cette délégation est accompagnée de Sarah Tanzilli, Mohamed Laqhila, Luc Lamirault et Guillaume Kasbarian ses collègues de l’Assemblée Nationale.
Plusieurs rencontres avec des personnalités de hauts-rangs et des visites importantes sont à l’agenda de la délégation.
Anne-Laurence Petel, faisait part ce vendredi matin de son émotion lors de la cérémonie de dépôt fleurs au Mémorial du Génocide.
La délégation a également visité le Musée Institut du Génocide avant de rencontrer les députés arméniens du groupe « Arménie France ».
Gage de sérieux et de l’importance de cette visite, Nikol Pachinian le Premier Ministre arménien, a reçu les parlementaires français pour des échanges importants, saluant ainsi l’engagement de la France et le soutien des très nombreux parlementaires français.
Alain Sarkissian
communique__rencontre_petel_pachinian_arme_nie.pdf
communique_s_de_presse_du_premier_ministre_de_la_re_publique_d_arme_nie.pdf

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut