La députée Sabrina Agresti-Roubache convie une délégation à l’Assemblée

Se Propager
photo-2022-11-14-18-38-33.jpg

La députée des Bouches-du-Rhône a convié au Palais Bourbon ce mardi 8 novembre une délégation de personnalités afin de les remercier pour avoir apporter leur soutien à son élection lors des dernières législatives.
Cette journée d’échanges et de partages avec ses convives a permis à Sabrina Agresti-Roubache issue de la majorité présidentielle, de rappeler son soutien indéfectible à l’Arménie et à la communauté arménienne de France.

photo-2022-11-14-18-38-33.jpg

Accompagné de Sacha Vaytet son attaché parlementaire d’origine arménienne, la députée avait convié notamment Gilbert Derderian représentant laïc et président du Conseil paroissial de l’église apostolique arménienne Saint Grégoire l’Illuminateur de Beaumont.
Attentif aux propos de la députée, Gilbert Derderian a remercié l’engagement de Mme Agresti-Bourache auprès de la communauté arménienne et de son travail au plan local.

Avec respect il a également salué avec insistance les propos du président de la République Emmanuel Macron qui avait désigné d’une manière univoque l’Azerbaïdjan comme agresseur de l’Arménie en soulignant les rôles troubles de la Russie et de la Turquie lors de son intervention télévisée.
Comme ses collègues parlementaires des Bouches-du-Rhône, Anne-Laurence Petel et Mohamed Laqhila qui rentrent d’une mission en Arménie accompagnés de Sarah Tanzilli, de Luc Lamirault et de Guillaume Kasbarian, elle apportera son soutien à la résolution en faveur de l’Arménie qui sera portée par Mme Petel et prochainement débattue à l’Assemblée nationale.

Alain Sarkissian

Naïri
Author: Naïri

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut