La détention du deuxième Président de la République a été prolongée de deux mois

Se Propager
arton6903

Le tribunal de juridiction générale a rejeté la requête de libération sous caution de Robert Kotcharian, deuxième Président de la République d’Arménie, accusé de renversement de l’ordre constitutionnel a annoncé Vahagn Mouradian, chef du département de contrôle sur les Affaires de haute importance du Parquet général, aux journalistes.

La demande de libération sous caution a été déposé l’année dernière, le 26 décembre. La défense a également demandé d’établir la somme de caution.

Le tribunal a examiné à la fois la requête du juge d’instruction de la prolongation de la durée de détention provisoire de l’ex-Président et a tranché, de toute évidence, en faveur de sa requête.

Le tribunal avait également rejeté la demande de récusation du juge Arthur Mkrtchian.

Deux juges s’étaient déjà récusés pour différentes raisons avant que Monsieur Mkrtchian soit nommé.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut