La dette arménienne devrait grossir de 6 % en 2004

Se Propager

la dette extérieure de l´arménie va s´accroître cette année de 5,9 % passant de 1,044 milliard de dollars à 1,106 milliard, selon une estimation de la banque centrale. l´arménie dépensera 59 millions de dollars pour combler la dette actuelle et 11 millions de dollars pour les intérêts en 2004. et le pays paiera 35 millions de dollars au fond monétaire international (fmi). l´arménie prévoit d´accroître ses nouveaux prêts de 109 millions de dollars, 28 millions via l´aide à la croissance et à la réduction de la pauvreté du fmi et 81 millions de dollars de la banque mondiale et d´autres sources. la banque centrale estime que la dette extérieure passera de 37 % du pib en 2003 à 35 % en 2004 et les remboursements de 2,4 % du pib à 1,9%.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut