La dette extérieure de l’Arménie s’alourdit

Se Propager

Selon ArmenPress la dette extérieure de l’Arménie s’élèvera à 1,227 milliard de dollars à la fin de l’année, a annoncé mardi le vice-ministre de l’Economie et des Finances, Pavel Safarian.

Le budget de l’Arménie inclut 107,9 millions de dollars de crédits, dont 95,20 millions de dollars garantis par l’Etat.

Le budget prévoit aussi 50,2 millions de dollars pour le remboursement de la dette. A la fin 2006 la dette extérieure de l’Arménie s’élèvera à 1,285 milliard de dollars. En 2006, l’Arménie attend des prêts de diverses institutions supranationales comme l’International Development Agency, l’International Fund for Agricultural Development (IFAD), ainsi que de la banque publique allemande KFW de l’International Japanese Cooperation Bank.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut