La famille d’Ali Agca arrête sa grève de la faim

Se Propager

Mehmet Ali Agca a demandé à ses proches de cesser la grève de la faim qu’ils avaient entamée pour protester contre son renvoi en prison, et ces derniers vont s’exécuter, a annoncé son frère lundi 30 janvier.

Le frère du détenu a indiqué à l’agence de presse Anatolie qu’ils avaient reçu un message par l’entremise de son avocat pour qu’ils arrêtent leur mouvement.

«Pour cette raison, nous allons mettre un terme à cette grève mais qu’il se soit pas oublié que c’était un avertissement à tous ceux qui ne respectent pas la loi et la justice», a-t-il déclaré depuis Malatya, une ville de l’est du pays où vit la famille Agca.

Ses proches considèrent qu’Agca a été remis illégalement en prison sous la pression de l’opinion publique.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut