La FIFA a infligé une énorme amende au « Lori FC ». Le club et la FFA s’expliquent

Se Propager
arton82288

Un ancien membre de la Premier League arménienne, Lori FC, s’est vu infliger une lourde amende par la FIFA.

La Fédération mondiale de football avait infligé une amende d’environ un demi-million d’euros au club de Vanadzor. « Lori FC » a été puni ainsi à cause des salaires impayés des joueurs et des entraîneurs.

Tovmas Grigoryan, propriétaire du Lori FC, a nié que l’amende soit si importante, il a mentionné la raison pour laquelle il n’a pas payé les salaires.

« La FIFA a accédé aux candidatures de ces personnes, mais ces personnes se livrent à des » ragots « . Ce sont les joueurs et les entraîneurs du même agent. Nous avons signé un contrat avec ces personnes, mais elles n’ont pas pu venir en Arménie à cause de l’argent, mais elles veulent toucher un salaire.

Je ne me souviens que d’un nom, Albin. Il y a 5-6 autres cas comme lui. Ils n’ont jamais reçu de salaire.

Il s’agit d’un litige entre deux personnes morales, qui n’est pas encore clos. Nous ne sommes pas d’accord avec cette décision. Nos avocats décideront de s’adresser au TAS ou non. Il est douteux pour nous pourquoi la FIFA a pris une telle décision.

Quant à l’amende d’un demi-million d’euros, elle ne correspond pas à la réalité. C’est la première fois que j’entends une chose pareille. Le vrai montant est beaucoup moins.  »

La Fédération de football d’Arménie confirme que « Lori FC » (ONG Vanadzor Football Academy) a été condamné à une amende de plus d’un demi-million de dollars par la FIFA pour non-paiement des salaires d’un certain nombre de joueurs de football au cours de la saison 2020/2021.

Les dettes en 2020 s’élevaient à 48 103 dollars américains.

Les décisions envoyées par la FIFA ont été envoyées au « Lori FC » le même jour.

En outre, la FIFA a imposé une interdiction d’enregistrement de nouveaux joueurs pour le club de l’ONG Vanadzor Football Academy, qui s’appliquera à l’enregistrement des joueurs tant au niveau international que national.

« L’interdiction ci-dessus sera levée dès que le club effectuera les paiements appropriés, soumettra les reçus à la FIFA », indique le communiqué de la FFA.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut