La Foire du Livre de Francfort

Se Propager

Plus de 7.000 exposants sont attendus à la Foire du Livre de Francfort (ouest de l’Allemagne), le rendez-vous mondial de l’édition consacré pour sa 57e édition (19-23 octobre) à la Corée, a annoncé mardi 20 septembre son nouveau président, Juergen Boos. Près de 100.000 nouvelles publications doivent être présentées, et un millier d’auteurs doivent faire le déplacement, dont le jeune écrivain britannique Nick Hornby (« Carton jaune », « Haute fidélité») et le « père » d’Astérix, le Français Albert Uderzo. Le 23 octobre, dernier jour de la Foire, sera remis officiellement à l’écrivain turc Orhan Pamuk le Prix de la paix des libraires allemands.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut