La Fondation «Hayastan» ne doit pas être associée à une structure de collecte des fonds

Se Propager
arton14615

Le président arménien Armen Sarkissian qui est à la fois le président du Conseil d’administration de la Fondation pan-arménienne «Hayastan», a déclaré dans son discours prononcé au cours de la réunion annuelle, que la fondation ne devrait pas être associée à une structure de collecte de fonds.

«La nouvelle structure de la Fondation pan-arménienne «Hayastan», adopté pendant la dernière réunion du Conseil d’administration, a été améliorée. Son objectif c’est de rendre la fondation plus souple à la fois dans ses activités, et dans ses relations avec des partenaires étrangers. Je crois également que l’implication des membres du Conseil d’administration dans les travaux de la fondation doit être plus grande et ils doivent mener des activités plus tangibles et concrètes de la collecte des fonds. Parallèlement à nos programmes traditionnels, il faut que de nouveaux programmes en phase avec les besoins modernes soient élaborés et mis en œuvre, y compris à titre pilote. La fondation ne doit pas être associée à une structure de collecte de fonds et les structures de la fondation de la diaspora ne doivent pas travailler comme des bureaux de trésorerie. », a dit le président.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut