La Fondation Tufenkian a rénové une maison à Kherkhan

Se Propager
arton85145

La Fondation caritative « Tufenkian » poursuit son activité dans l’Artsakh d’après-guerre.
Avec le soutien financier de la fondation, l’appartement de Stepan Seyranyan du village de Kherkhan de la région de Martuni en Artsakh a été rénové. Au cours de la récente guerre d’Artsakh, Stepan Seyranyan a sacrifié sa vie pour le bien de la patrie.

Marine Seyranyan épouse de Stepan Seyranyan, a déclaré que l’appartement était à moitié fini depuis longtemps.
246996476_3049657698648807_9006173020082191981_n.jpg
« Avant la 3ème guerre d’Artsakh, nous vivions dans notre appartement à moitié construit. Après la guerre, nous n’avons pas pu continuer les travaux de reconstruction. Je vis avec mes trois fils et ma belle-fille. Nous remercions la Fondation Tufenkian pour son aide ». Que la paix règne en Artsakh, qu’un tel programme caritatif soit continu », a déclaré Marine Seyranyan.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut