La FRA accuse Karapetian d’être à l’origine des bagarres qui ont éclaté lors de sa manifestation

Se Propager

Un des leaders de la FRA, Vahen Hovannisian, a accusé vendredi Aram Karapetian de l’opposition d’être à l’origine des violences qui ont perturbé la manifestation qu’il avait organisé la semaine dernière.

Cet incident, dénoncé par Karapetian comme ayant été provoqué par le gouvernement, a entraîné la réaction des principaux partis politiques. Dans un communiqué rendu public la semaine dernière, ils se sont mis d’accord pour empêcher à l’avenir « l’interférence des éléments criminels en politique ».

Vahan Hovannisian a rencontré le procureur général Aghvan Hovsepian et le chef de la police Hayk Harutiunian jeudi dernier pour découvrir les derniers éléments de l’enquête concernant l’incident. « Les preuves qu’ils ont réunies montrent que tous les incidents qui se sont produits lors de la manifestation résultent d’une mauvaise organisation et d’un style inacceptable », a précisé Hovannisian.

« Si vous permettez aux manifestants de vous poser des questions en utilisant votre microphone, vous devez vous préparer à ne pas aimer ces questions. Et l’ordre d’exclure de la manifestation certaines personnes mène inévitablement à la bagarre, ce qui s’est produit », a expliqué Vahen Hovannisian.

La manifestation dans le centre d’Erevan a rassemblé environ 1000 personnes. Karapetian a déclaré qu’il souhaitait changer le régime en Arménie. Un homme, qui s’est présenté comme un vétéran de la guerre avec l’Azerbaïdjan, a accusé ouvertement Karapetian de tenter de duper les Arméniens. Karapetian a alors demandé à la foule de sortir cet homme de la place et des bagarres ont suivi.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut