La Géorgie n’entend pas acheter du gaz russe facturé 230 dollars les 1.000 mètres cubes

Se Propager

La Géorgie n’a pas l’intention d’acheter du gaz russe au prix de 230 dollars les 1.000 mètres cubes, a dit le premier ministre géorgien, Zourab Nogaïdeli qui s’entretenait avec des journalistes à l’issue d’une visite effectuée samedi à la centrale hydroélectrique de Garbadani.

« S’il s’agit d’un prix commercial identique pour tous les pays de la région, alors nous le paierons. Mais s’il s’agit d’une opération punitive contre la Géorgie, alors nous ne le paierons évidemment pas », a-t-il dit.

Le chef du gouvernement a confirmé que Tbilissi menait des négociations avec la Turquie, l’Azerbaïdjan et l’Iran au sujet de livraisons de gaz à la Géorgie.

« Les pourparlers prendront fin prochainement et alors nous choisirons parmi ces trois partenaires éventuels en fonction des prix et des quantités de gaz proposés », a indiqué Zourab Nogaïdeli.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut