La Géorgie, une carte pour Bush dans son marchandage avec la Russie

Se Propager

Selon de nombreux analystes, les Etats-Unis se servent toujours de la Géorgie dans le marchandage politique avec la Russie. C’est pourquoi l’échec essuyé à Bucarest était prédéterminé et le président George W. Bush a menti en rassurant son homologue géorgien Mikhaïl Saakachvili à la veille du sommet de l’OTAN. « George W. Bush trompe amèrement le président géorgien. George W. Bush ment et se moque de Micha (Saakachvili). Poutine et Bush se sont entendus… Tout est décidé dans notre dos. Tout! déclare le quotidien Alia en date du 03 avril.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut