La Grèce rappelle son ambassadeur en Azerbaïdjan

Se Propager
arton69592

La Grèce a rappelé son ambassadeur en Azerbaïdjan à la suite des «allégations totalement non fondées et insultantes du gouvernement azerbaïdjanais», a déclaré le ministère grec des Affaires étrangères dans un communiqué.

«À la suite des allégations totalement infondées et insultantes du gouvernement azerbaïdjanais concernant une prétendue tolérance de la part de l’État grec pour la préparation d’actions terroristes, les efforts de recrutement de combattants terroristes et les cyberattaques depuis le territoire grec en Azerbaïdjan, dans le contexte du Nagorno Conflit du Karabakh, une démarche sévère a été faite hier à l’ambassadeur azéri au ministère des Affaires étrangères.

Suite à cette démarche, l’ambassadeur de Grèce en Azerbaïdjan, N. Piperigos, a été convoqué à Athènes pour des consultations, par décision du ministre des Affaires étrangères Nikos Dendias », indique le communiqué.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut