La guerre de mots entre anciens et actuels dirigeants

Se Propager

La guerre de mots entre anciens et actuels dirigeants du pays semble s’être intensifiée le week-end dernier à l’occasion de leurs meetings. Le PM Serge Sarkissian qui a passé son week-end dans la capitale à rencontrer les habitants des districts Nor-Nork, Erebouni (ce meeting a été le plus important) et Kentron a demandé à ses partisans à « ne pas succomber aux provocations, à ne pas répondre à la haine par la haine ». Les diffamations de son rival seraient dues à la panique régnant dans son camp face au nombre important de ses partisans. Lors d’une rencontre avec les habitants d’Erebouni, le PM a par ailleurs promis que son challenger répondra pour ses diffamations et demandera pardon. Alors que son adversaire « divise le peuple en Arméniens et Karabaghstis et sème la haine », le PM, quant à lui, promet un « pays brillant et une vie deux fois meilleure que maintenant dans cinq ans ». S’agissant du meeting de Serge Sarkissian dans le district d’Erebouni, Haykakan Jamanak, quotidien proche de Ter-Petrossian, indique que le maire du district, Mher Sedrakian, aurait mobilisé tous les établissements médicaux et scolaires, chaque enseignant devrant assurer la présence d’au moins 5 élèves et de leurs parents. Le quotidien publie les photos des minibus qui les ont transportés.

Ambassade de France en Arménie

Service de presse

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut