La justice turque renonce à poursuivre Joost Lagendjik

Se Propager

La justice turque renonce aux poursuites engagées contre l’eurodéputé écologiste et co-président du comité parlementaire conjoint turco-européen Joost Lagendjik.

Le procureur général du tribunal de Beyoglu a déclaré vendredi 3 février qu’il renonçait à poursuivre l’eurodéputé pour insulte aux forces armées turques.

Joost Lagendjik avait déclaré, le 17 décembre 2005, que les militaires turcs provoquaient délibérément des affrontements avec les militants kurdes du PKK, avant de jeter ensuite le discrédit sur ces derniers.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut