La loi interdit les manifestations devant la résidence du Président

Se Propager

les autorités ont constamment répété l´interdiction de manifester devant la résidence du président à erevan, selon une loi sur les rassemblements publics. hovannes hunanian, directeur adjoint de la police nationale a expliqué que le palais présidentiel fait partie des lieux stratégiquement importants, tout comme la centrale nucléaire de medzamor, et un dépôt de gaz souterrain, qui sont tous trois interdits d´accès aux manifestations. cette liste a été mise au point par le service de police et a été approuvée par le gouvernement la semaine dernière. on y trouve aussi les immeubles environnant la banque centrale de erevan, ainsi que le bâtiment de la télévision et de la radio d´etat. cette loi, qui a été critiquée par le conseil de l´europe, interdit un rassemblement dans un rayon de 150 mètres de ces lieux. la résidence présidentielle a été incluse dans cette liste seulement parce qu´elle est considérée comme un lieu très important pour l´etat, a ajouté hunanian. le parlement et les ministères ne figurent pas sur cette liste.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut