La manif finit au violon pour Arkady Vartanian

Se Propager

Plus de 10 000 personnes auraient participé, le 30 octobre à Erevan, à une manifestation organisée par Arkady Vartanian, président de l’Association du XXIe siècle. Les manifestants, qui ont convergé en direction du palais présidentiel, ont demandé la démission de Robert Kotcharian, jugé responsable des difficultés économiques et de l’émigration massive que connaît le pays. Le rassemblement, point culminant d’un mouvement lancé il y a déjà plusieurs semaines par l’homme d’affaire de nationalité russe, s’est soldé par l’arrestation de l’intéressé. Embarqué au siège de la police, il a été condamné à 10 jours d’emprisonnement pour avoir organisé une manifestation interdite.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut