La municipalité d’Erevan propose au commandant de suspendre les travaux des jardins d’enfants à partir du 20 juin

Se Propager
arton26750

Considérant que la fréquentation des jardins d’enfants d’Erevan après la reprise de leur travail est extrêmement faible (6-7%), ainsi que l’augmentation des cas d’infection par le coronavirus parmi les employés, la municipalité d’Erevan a proposé au commandant de suspendre temporairement les travaux des écoles maternelles du 20 juin, a écrit Hakob Karapetyan, porte-parole de l’administration métropolitaine, sur sa page Facebook.

«Jusqu’au 20 mai – date de la reprise des jardins d’enfants, selon les résultats des sondages, on s’attendait à une fréquentation jusqu’à 30%. Cependant, après l’ouverture dans les premiers jours, la fréquentation était d’environ 10%, ce qui au cours des dernières semaines est tombé à 6-7%. Il est proposé qu’une ou deux écoles maternelles fonctionnent de manière centralisée dans chaque district administratif « , écrit-il.

Dans le même temps, Hakob Karapetyan a exprimé l’espoir qu’à la suite de la lutte collective contre la pandémie, le travail des institutions préscolaires reviendrait à la normale dès que possible.

Un état d’urgence afin de supprimer la propagation du coronavirus a été déclaré en Arménie le 16 mars 2020, puis prolongé trois fois. Ainsi, selon la décision du gouvernement du 12 juin, l’état d’urgence est valable en Arménie jusqu’à 17h00 le 13 juillet.

Selon le dernier rapport officiel publié le mercredi 17 juin, il y a eu 18 033 cas COVID-19 confirmés , 6 571 patients récupérés et 302 décès en Arménie.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut