L’ambassadrice des États-Unis en Arménie, Kristina Kvien, a rencontré un groupe de femmes arméniennes a indiqué la diplomate américaine sur sa page Facebook de l’ambassade.
Dans un post l’Ambassade États-Unis indique :
« À l’occasion du Mois de l’histoire des femmes, l’Ambassadrice Kvien a accueilli un groupe de femmes comprenant des membres du gouvernement, des membres du Parlement, des membres du conseil, ainsi que des représentantes du programme Katharine Women Leaders de l’USAID.
L’ambassadrice a fait l’éloge de leur dévouement à assurer un avenir radieux et le bien-être de l’Arménie, soulignant le rôle important des femmes dans la conduite de changements positifs.
Je suis sûr que l’implication de femmes comme vous est très importante dans le progrès démocratique et la confrontation en Arménie », a déclaré l’ambassadrice Kvien à l’auditoire.
Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan
Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora