La pêche dans le lac Sevan continue malgré la prohibition

Se Propager
arton6523

Des poissons du lac Sevan, en Arménie, étaient en vente dans les rues d’Erevan pour le Nouvel An et les vacances de Noël, en dépit de l’interdiction, a rapporté le journal Aravot.

L’interdiction, en vigueur du 20 décembre 2018 au 20 janvier 2019, vise à protéger les poissons se reproduisant dans le lac.

Vahe Goloyan, responsable du parc national de Sevan, a déclaré que la lutte contre les braconniers était freinée par la pauvreté dans laquelle vivent les gens.

Selon lui, il s’agit d’une question difficile et les autorités font tout ce qui est en leur pouvoir pour lutter contre le braconnage.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut