La photo d’un missile non explosé à Shushi parmi les 100 meilleures photos de TIME de 2020

Se Propager
arton73630

Le magazine TIME a inclus la photo d’un missile Smerch non explosé dans la ville de Shushi dans le Haut-Karabakh parmi les 100 meilleures photos de 2020. Le missile a été tiré par les forces azerbaïdjanaises le 16 octobre.

« C’était une année avec la palette d’un hiver arctique, des variations sur une obscurité qui ne cesse de s’allonger, le temps suspendu d’abord par des confinements qui ont jeté la vie hors de la routine, puis par la compréhension que plus rien ne serait plus pareil après », écrit le magazine TIME .

«Voici une jolie rue des montagnes du Caucase. Un boulevard, vraiment. L’œil est attiré par les feuilles dorées à la lumière de l’automne et par du ruban plastique de couleur menthe poivrée, tendu pour former un cordon autour de quelque chose sur la route. C’est un missile, lancé du côté ennemi dans une guerre sur une parcelle de territoire disputé, et enterré jusqu’à ses nageoires caudales dans le trottoir d’une rue résidentielle, où, en 2020, il se présente comme un symbole d’espoir. Il n’a pas explosé », a déclaré le correspondant du TIME Karl Vick à propos de la photo du missile.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut