La police a continué à interpeller des activistes de l’opposition à Erevan selon Haykakan Jamanak

Se Propager

Haykakan Jamanak souligne que le 11 avril la police a continué à interpeller des activistes de l’opposition à Erevan. Six personnes ont été interpellées, pour avoir pris part à des actions « non autorisées » sur l’Avenue du Nord où les « promenades politiques » quotidiennes des proches de Ter-Petrossian se poursuivent. Par ailleurs Azg, Aravot, 168 Jam, Haykakan Jamanak et Novoyé Vrémia font état de l’arrestation d’un activiste de l’opposition, président d’un petit parti, Chant Haroutiounian, le 10 avril. La presse suggère qu’il ait été arrêté pour avoir pris part aux rassemblements de Ter-Petrossian et prononcé un discours devant la foule rassemblée le 1er mars aux alentours de l’Ambassade de France.

Ambassade de France en Arménie

Service de presse

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut