La police arménienne a déclaré que des agents ont été blessés dans une bagarre

Se Propager
arton1397

La police arménienne a déclaré avoir arrêté un homme accusé d’avoir agressé et blessé des policiers lors d’un incident faisant suite à une attaque contre un groupe de gays.

La police a déclaré que l’incident s’était produit mardi après avoir détenu un suspect dans une attaque contre un groupe de personnes homosexuelles dans le centre d’Erevan.

Après l’arrestation, un groupe de personnes s’est rendu dans un poste de police où le suspect était détenu dans le but apparent de se venger de l’attaque.

La police a déclaré mercredi que deux policiers avaient été blessés lors de la bagarre, et l’un d’eux a été hospitalisé.

L’homosexualité est légale en Arménie, mais de nombreux Arméniens LGBT se plaignent de l’intolérance à leur identité.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut