La police créé un nouvel organisme pour plus de transparence

Se Propager
arton66750

La police arménienne a annoncé, mercredi 24 septembre, la création d’un nouvel organisme de tutelle chargé de rendre les activités de la police plus transparentes et empêcher des violations des droits de l’homme.

Le général de division Alik Sargsian, chef du service national de police, a indiqué qu’il fonderait, «en quelques jours, un conseil public» composé d’artistes reconnus, de scientifiques, d’intellectuels et de représentants de groupes civiques.

«Ils auront pour mission de surveiller notre travail à tout moment et auront le droit d’en informer les mass-médias de façon opportune», a dit Sargsian lors d’une conférence de presse. La mission du conseil sera de rendre la police encore «plus transparent pour la société».

Il n’a pas spécifié si les activistes des droits de l’homme, des figures d’opposition et d’autres critiques gouvernementaux seront aussi invités à être assis à la table du conseil.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut